Tales Of RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of RPG !

Tales of symphonia en RPG !!! Yeah ! :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gundam Seed

Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli
Villageoi
Cagalli


Nombre de messages : 61
Ta fini tos ? : oui,2fois.
Date d'inscription : 23/08/2005

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Gundam Seed   Gundam Seed EmptySam 22 Oct à 6:17

Gundam Seed est un animé mais il va bientôt sortir en manga. Qui connait?

Synopsie: Une guerre dure depuis longtemps entre Zaft (les Coordinators, personne modifiées génétiquement) et l'Alliance Terrestre (les Naturals, personnes normals). L'Alliance Terrestre va crées des Armures Mobiles (Mobile Suit) très perfomant que les Coordinators vont tenter de voler. Ils arriveront à en voler 4 sur 5. Le 5ème sera sauvée par Kira Yamato, un Coordinator qui détruira une des 4 armure volée. Dans cette guerre Kira en voulant protéger ses amis combattra avec l'Archangel (vaisseau appartenant à l'Alliance Terrestre) contre les Coordinators. Mais dans cette guerre il dvra affronter Asran Zara, son ami d'enfance. Mais Kira pense que cette guerre est inutile et esseyera de l'arrêter, mais y arrivera-t-il? C'est à vous de voir!!!!!!!!!!!

Moi Gundam Seed est un de mes mangas préférés!!! Même si je trouve que l'histoire est plutôt triste. Les Naturals veulent détruire les Coordinators alors que c'est eux qui ont modifiés leurs gènes. Ils les envie, ont peur d'eux et les détestent pour quelque chose qu'il ne peuvent même pas changer!!!!!!!!! C'est horrible de détester des gens pour ça vous n'étes pas d'accord?!
Mais ça reste tout de même un très bon manga!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of RPG ! :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser